Sunday 11 March 2012

Livrable pour le 12 mars

Voici quelques livrables

Le pipeline

Les concepts arts pour les personnages principaux
Le protagoniste principal, fait par moi
(ça risque d'être un genre de #4 ou #11.)

La fille (rainbows!), fait par Katia
Silhouette 1
Silhouette 2

Les méchants par Joanie sont juste avant mon message Ici et Ici sur le blog.

La version 2 du logo
Quelques petites modifications seront à apporté, mais c'est vraiment très près du final...

(J'ai déjà posté le scénario V2 un peu plus tôt cette semaine)


Selon le calendrier, il reste donc les outils et les armes, que je me permets de mettre demain, afin de mieux terminer les deux.

Aussi, quant à avoir déjà commencé, voici les scénarimages de quelques unes des cinématiques que j'ai déjà élaboré

Bonne semaine!

No comments:

Post a Comment