Thursday 15 March 2012

Quelques modifications pour le calendrier

Voici le nouveau calendrier de pré-production pour le projet de RAINBOWS!
Comme je me suis rendu compte que tout était un peu trop mis proche dans le temps donné, j'ai décidé de remettre à plus tard cette session les Armes et les designs de personnages secondaires. Le design d'interface aussi, puisque nous venons tout juste de décider sur quelle plateforme nous allons finalement développer le jeu. J'ai décidé d'enlever carrément les environnements cet hiver, pour pouvoir m'y consacrer plus cet été. Je préfère mettre du temps de qualité sur ce que je développe plutôt que de tout faire pèle-mêle et arriver a un produit final un peu "botcher" à cause du temps.


(On est rendu avec une semaine "libre" pour pouvoir rattraper tout travail en retard et avancé le reste.)

Aussi, mon codeur à commencer à faire une petite maquette pour le plaisir de le faire. Le tableau n'est pas tout fait, c'est normal de tomber rendu à un certain point puisque c'est pas terminé. Par contre, ça donne une idée déjà de ce qu'on pourrait faire et ce qu'on ne pourrait pas faire. Il resterait à intégrer les attaques et les barres de vie et de mana. (Il y a pleins de problèmes on s'entend, c'est fait en quelques heures pour faire une première ébauche rapide)
Ici

Sinon, je ne me rappelle pas si j'avais posté ceci sur le blog où pas, mais ce sont les outils que nous allons utiliser et la nomenclature des fichiers.
Ici

No comments:

Post a Comment