Voilà ce que j'ai fais cette semaine avec un teste rapide dans maya.
Saturday, 18 February 2012
Friday, 17 February 2012
Planification de la Pré-Production
Thursday, 16 February 2012
Planification
Voici ma planification pour cette session.
Le gros risque d'être en mars pour la création.
Voici également la formation de l'équipe:
Labels:
Carole-Anne Brisson
Planification pour la Pré-Production
Je me suis fait un planning à partir de celui de Carole-Anne et de Mikael étant donné que je vais faire des tâches dans les 2.
Wednesday, 15 February 2012
Update du film de l'hydrolienne
Tuesday, 14 February 2012
Salut tout le monde,
Encore moi!
Petite note: lorsqu'on fait un calendrier de livrables, c'est important d'utiliser des "mots-résultats" et d'être le plus précis possible dans une liste cohérente.
Par exemple:
------------------------------------------------------
Ne *pas* utiliser des mots d'action ou activité, tel :
1) faire le storyboard
2) nettoyer les courbes
3) placer les objets
4) etc.
Utiliser plutôt des "mots" de livrables :
1) SCÉNARIO COMPLET VERSION 1 : inclus la situation initiale, l'élément déclancheur, péripéties et situation finale. Les personnages principaux seront introduits et décrits. Il manquera potentiellement des détails dans les péripéties. Le tout sera prêt à recevoir une première critique.
2) MODÈLE DU PERSONNAGE PRINCIPALE VERSION 3 : ce modèle sera une version "retopo" maya suite aux critiques et commentaires reçus la semaine précédente. Ce modèle sera prêt pour préparer les UV et pour une version préliminaire du rigging.
3) etc.
------------------------------------------------------
Merci!
JJ
Encore moi!
Petite note: lorsqu'on fait un calendrier de livrables, c'est important d'utiliser des "mots-résultats" et d'être le plus précis possible dans une liste cohérente.
Par exemple:
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Ne *pas* utiliser des mots d'action ou activité, tel :
1) faire le storyboard
2) nettoyer les courbes
3) placer les objets
4) etc.
Utiliser plutôt des "mots" de livrables :
1) SCÉNARIO COMPLET VERSION 1 : inclus la situation initiale, l'élément déclancheur, péripéties et situation finale. Les personnages principaux seront introduits et décrits. Il manquera potentiellement des détails dans les péripéties. Le tout sera prêt à recevoir une première critique.
2) MODÈLE DU PERSONNAGE PRINCIPALE VERSION 3 : ce modèle sera une version "retopo" maya suite aux critiques et commentaires reçus la semaine précédente. Ce modèle sera prêt pour préparer les UV et pour une version préliminaire du rigging.
3) etc.
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Merci!
JJ
Exemples calendrier (excel)
Salut tout le monde,
J'ai mis les exemples de calendrier sur le réseau ici :
\\132.203.204.202\Professeurs\JJTRE15\Cours\ANI-2015B2-Projet 4 analyse et exploration
(Faire un copier/coller de la ligne dans une fenêtre Windows Explorer)
Merci!
JJ
J'ai mis les exemples de calendrier sur le réseau ici :
\\132.203.204.202\Professeurs\JJTRE15\Cours\ANI-2015B2-Projet 4 analyse et exploration
(Faire un copier/coller de la ligne dans une fenêtre Windows Explorer)
Merci!
JJ
Monday, 13 February 2012
Finaux - Concept Art
Voici les turn-arounds et les illustrations finales pour les 2 créatures auxquelles j'étais assignée.
J'ai aussi fait des petits sketches de concept d'environnements. Je devais faire des concepts pour l'environnement de grottes. J'ai pensé à des cristaux, des champignons fluorescents, des chutes d'eau (gelées ou pas), et des rivières d'eau thermales, etc.
Projet jeu vidéo — Derniers concepts
Voilà les derniers concepts pour le projet de Mathieu. Je devais faire des croquis d'objets, de plantes et d'habitation que l'on retrouve dans l'environnement du jeu qui se situe sur une planète de glace.
Fumée cigarette
Petit effet de fumée pour la cigarette!
Sunday, 12 February 2012
Statistiques
Et voilà! Le produit final.
Chaise - final
Et voici la bouze de dernière minute.
Dans ce projet de visualisation, j'ai voulu tout communiquer par l'animation. Je n'ai donc pas mis de textes explicatifs, d'étapes ni de flèches et autres marqueurs visuels du genre.
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