Thursday 8 March 2012

Livrables - Israël/Pierre-Philippe et Laurence

Voici ce que j'ai fait de plus depuis la dernière fois. Je n'ai pas posté sur ce blog-ci à la date des livrables mais je vous assure que tout a été remis à temps aux personnes concernées sur leur blog respectifs. L'évolution des projets continue et ça avance bien !

Pour le projet de Laurence :

On se rapproche très rapidement du look final du personnage. Le corps ci-dessous sera l'officiel, et il reste à faire quelques autres tests pour la tête mais c'est presque final. Il y a plein de croquis que j'ai fait pour Laurence que je n'ai pas posté ici puisque c'est Laurence qui a les fichiers. Ils sont sur son blog si vous voulez les voir. Je commencerai à faire également des croquis d'environnements à partir de cette semaine.


Pour le projet d'Israël et Pierre-Philippe:
Les deux premières images sont pour le design de la foule présente au festival, la troisième représente l'avancement des formes de corps par rapport aux tests précédents, et la quatrième servait de tests de forme pour les vêtements. J'ai designé quelques kiosques mais finalement ce sera Jérémie qui s'en occupera. Je me concentrerai que sur les personnages.





No comments:

Post a Comment