Monday 19 March 2012

Avancement projets BAC

Voici l'avancement des dernières semaines de mes projets BAC:

Pour Quebec Showdown j'avais pour mandat de commencer le complexe G et de le finaliser durant le courant de cette semaine. J'ai fais la base pour l'instant mais faute de référence, je ne sais pas comment faire le bas alors je vais allez prendre quelques photos cette semaine pour pouvoir continuer le plus vite possible.


Pour FFA, on m'avais demandé de faire 5 objets. Il manque quelques arrangements mais ils vont être finis pour cette semaine.


Ensuite pour Dracena, j'ai commencé le modelling des armes. J'en ai le 1/3 de fait, mais maintenant je dois me concentrer sur le personnage et je vais continuer le reste des armes plus tard.


Finalement, pour mon projet personnel, le scénario avance et je vais pouvoir le poster d'ici peu.

No comments:

Post a Comment