Monday 19 March 2012

Avancement projet ELK

On fait pas des policiers finalement! Voici Kevin, le jeune homme (20 à 25 ans), un peu niais et très passif (imaginer la personnalité d'une vache).








J'aime surtout la 30 avec son menton fuyant et son air de perdu! Pour l'instant je vais me baser sur celle là pour produire des V2, V3, etc. J'aimerais bien avoir votre opinion par contre (oui oui, toi qui lit ceci)!
Si vous êtes incapable de les juger à cause de la grandeur des images, juste à venir voir dans mon cahier.

6 comments:

  1. Le 20 a tellement l'air cave. Le 6 est pas mal non plus. Le 30 reste le meilleur j'crois.

    ReplyDelete
  2. Je suis la seule qui aime particulièrement le 12? Je suis certaine qu'il fonctionnerait très bien en 3D! Mais c'est un goût personnel... ^^'
    Peut-être que le 12 avec les piercing et les cheveux du 30 pourrait avoir l'air cool? C'est juste une suggestion! :)

    ReplyDelete
  3. En tous cas, ce que est certain, c'est que l'inspiration pour la coupe de cheveux du 29 est claire! Sinon, pour le perso, je trouve que le 17 ressemble beaucoup au 30, mais qu'il est plus appealant dans ses proportions. Si vous voulez un perso qui ressemble au 30, moi j'irais dans la voie du 17.

    ReplyDelete
  4. Merci pour les commentaires, ça aide beaucoup! Je vois pas de quoi tu parles avec le 29 Francis... :P

    ReplyDelete
  5. J'aime bien le 30, avec la mâchoire qu'il a on l'imagine volontiers ruminer!

    Le 17 est bien aussi, par compte je trouve qu'il fait un peu plus vieux (25-27 ans)

    J'aime aussi le 28 avec ses oreilles basses, mais il semble également un peu plus vieux.

    ReplyDelete
  6. Après avoir lu le scénario, Kevin comme nom ça va super bien au 30, aussi au 17..qu'il ait l'air un peu plus vieux ou plus jeune ça fonctionne très bien.

    ReplyDelete