Monday 16 January 2012

Mood Board

Voici mon Mood Board !!! Pour le projet 5 et 6, je planifie être le designer pour les projets d'élève qui en ont besoin. Je vais toucher a tout les styles que ce sois du réaliste, fantastique, cartoon et ce en 2D ou même en sculpture pour ceux qui veulent avoir des modèles plus tangibles de leurs personnages. Je vais aider pour le design des projets en début de production et ensuite je ferai de la création personnel pour enrichir mon portfolio. Mes inspirations sont multiples, j'aime énormément naviguer sur les sites artistiques tel que; CG hub, DeviantArt, ConceptArt.org et même youtube pour voir des artiste a l'oeuvre que ce sois pour la sculpture ou pour le dessin numérique. J'essai de toucher au plus de style possible pour avoir de plus grands champs d'aptitude plus tard. Bonne session !! Jean-Michel

No comments:

Post a Comment