Monday 16 January 2012



Bonjour groupe !
Dans le cadre du projet 5 et 6,
J’ai pensé travailler en équipesur un court-métrage  d’animation
Et de l’intégration dans de laprise de vue réel.
Pour le sujet, je suis trèsouvert. Ça ne me dérange pas de travailler sur une histoire comme dans leprojet 3 ou bien seulement voir un robot Nike qui court.
Une de mes options seraient detravailler sur un vidéo qui avec un air un peu plus artistique et abstrait,comme dans le style d’un vidéoclip.
Je n’exclu néanmoins pas detravailler sur un projet complètement en 3D.
Pour ma contribution pourl’équipe,
je veux me concentrer sur le compositing, le ‘’motion graphic’’,
l’animation 3D et l’intégration3D dans de la prise de vue réel ect.
Ce que je n’ai pas l’intention defaire est de l’animation 2D, du stop-motion et de l’animation en volume.

No comments:

Post a Comment