Tuesday 10 April 2012

Kevin V03

4 comments:

  1. Les cartoons ont en général 4 doigts (qu'ils soit en 2D ou 3D, c'est pareil). Esthétiquement c'est plus beau en plus d'être plus facile à animer.
    J'enlèverais carrément le petit doigt et décalerais légèrement l'annluaire vers le bord de la main.

    ..il faudrait aussi légèrement "rotationner" l'axe de l'annulaire (en mettant le pivot à la base du doigt) pour le rendre plus parallèle au majeure.

    ReplyDelete
  2. Merci :) J'envoie la critique au concept artist et on va voir ce qu'il en est, pour ce qui est de l'annulaire je suis entièrement daccord avec toi

    ReplyDelete
  3. Dans la même optique, j'enlèverais aussi la petite orteil de chaque pied.
    Good job Alexis! J'ai hâte de voir quelle approche sera utilisé en animation ..il a un gros potentiel de flexibilité ; )

    ReplyDelete
  4. Commentaires pour Alexis:

    -Remettre les doigts parallèles.
    -Arrondir un peu le bout du nez et faire des tests de narines plus arrondies sur des layers différents.
    -Arrondir la bosse dans le haut de ses omoplates.
    -La boule dans sa paume est trop prononcée, l'aplatir un peu.
    -La ligne au milieu de son dos est trop longue, l'enlever entre ses fesses et le bas de ses omoplates.
    -Définir plus le lien entre son lobe d'oreille et le côté de son visage. Le "pincer" plus.
    -Enlever les sourcils et mettre une arcade plus prononcée où sont les sourcils.
    -Arrondir le edge qui réunit le côté du visage au devant. Le mettre moins carré.
    -Mettre les doigts, le pénis et les oreilles au même niveau de "carré-itude" que les orteils (les mettres plus edgy).

    Merci pour tout le beau travail. A+!

    ReplyDelete