Monday 26 March 2012

Livrable 27 mars

Bonjour,

c'est la première fois que je le poste ici, mais mon exchange ne fonctionne plus alors je le met sur le blog...

J'ai commencé à traiter un peu le design du document.. Il manque encore du raffinement, mais j'ai surtout décidé dans quelle direction je penses aller et j'ai commencer à placer les éléments. Je n'ai pas fait encore tous les illustrations parce que j'ai besoin de plus de ressources pour continuer. D'après moi, la semaine prochaine je vais mettre la brochure de côté pour commencer l'animatique de la partie animation. D'ailleurs, je prends ce moment pour mentionner que je vais finalement avoir besoin d'un ou 2 animateurs pour l'année prochaine pour animer un bras de manière hyper réaliste! :)
Je vais probablement avoir besoin d'aide aussi pour la partie motion design et montage qui risque d'être plutôt longue... Des intéressés?

Voilà le lien: https://docs.google.com/file/d/0B5Lv9B06cSZMQm03RDFnenhTb0dDZVB3NzIxdWc2dw/edit

Pour le moment je l'ai monté en format brochure, mais je commence à penser à un différent type de reliure pour plusieurs raisons...

1 comment:

  1. oh et pour les numéros de pages qui s'embarquent un par dessus l'autre c'est normal, je les ai juste pas encore ajustés... :)

    ReplyDelete