Saturday 25 February 2012

Livrable pour le 27 Février

Bonjour, Voici mes deux livrables selon mon échéancier. Premièrement, la première version du Logo pour le jeu
Et déjà la version couleur:
Selon mon calendrier de base, la version 1 (V1) devait être la version noir et blanc et la V2 la version couleur, donc pour cette étape, elle est déjà très avancé. Ensuite, j'ai comme autre livrable le scénario V1 de l'histoire. Je vous inviterais à aller le lire sur mon blog ici :
Le scénario
puisque ça risque d'être trop long pour le blog ici.

3 comments:

  1. Bonjour Carole-Anne,

    À lire ton scénario, j'ai l'impression que tu as vraiment plusieurs minutes d'animation dans tes cinématiques. Il y a également plusieurs dialogues...
    De plus, tu auras à créer des interfaces, de l'inter-activité entre tous les éléments, animer tous les éléments, penser les niveaux, trouver des bruits, des musiques, enregistrer des narrations etc...

    Il me semble que c'est d'une trop grande ampleur pour le temps que vous avez de disponible à la réalisation de votre projet. Il faudrait sûrement réviser le scénario pour en couper une grande partie.

    Pourquoi ne te concentres-tu pas sur un seul tableau avec une petite cinématique d'introduction (qui ne dure pas 5 minutes!) ? ..**Tu dois te garder du temps pour peaufiner ton travail à la fin et présentement je ne suis pas convaincue que tu arriveras à tout faire.

    En réécrivant ton scénario, essaie de décrire l'action plus directement, avec moins de mot et met-le en format 8,5x11 ...pour nous aider à mieux figurer le temps d'animation que peuvent représenter tes cinématiques.

    ReplyDelete
  2. J'ai retravaillé mon scénario, merci pour les commentaires Mélanie!
    J'ai enlevé quelques parties déjà, mais j'ai peur qu'en enlevant trop d'information on perde le sens initiale de mon idée. Comme ma V2 de mon scénario est pour lundi le 12, j'ai encore le temps d'y penser pour enlever des choses.

    ReplyDelete
  3. Parfait, je t'enverrai mes commentaires sur le blog après ma lecture de ta version 2,
    bon weekend!

    ReplyDelete