Monday 30 April 2012

Projet 6 (Facultatif)










 (Rig pas fait seulement les icons, les bones sont placés et le layout de la géométrie à refaire dans Zbrush en plus des textures.)



 (Rig pas fait seulement les icons et le layout de la géométrie à refaire dans Zbrush en plus des textures.)

Il s'agit du combat de 30 secondes prévu dans mon Portfolio. Les esquisses des combattants sont encore très bruts, j'ai eu l'idée aujourd'hui. Ce sera un combat entre un Héro et une murène géante sur Neptune. D'après le concept art d'origine fait dans le cour de Daniel.
Je vais commencé le travail cet été et durant la session 5. Mon but est premièrement de me faire des Rigs de base pour animé avec des cubes et avec le temps finaliser la modélisation et les textures. L'animation prime sur les rendus et le reste.  
Le projet est très old school et le look sera retravaillé avec le temps. J'ai au moins ma ligne directrice. Mon but est de faire une scène de 30 sec et non une histoire.
Le StoryBoard des actions sera fait aussi dans la session 5 dans le cadre d'un cour de Storyboard et dans mes temps libres.
Décor en layout initial.






No comments:

Post a Comment