Monday 27 February 2012

Mythologie V1 avancement

Voici l'avancement de la mythologie du monde de mon jeu pour ceux que ça intéresse !

Cliquer ici !

4 comments:

  1. Premièrement, je ne sais pas en combien de temps ce texte à été écrit, mais il est tellement abominablement rempli de fautes d'orthographe et de conjugaison que j'ai vraiment eu de la difficulté à le lire. De plus, il y a beaucoup trop d'adjectifs inutiles, ça embrouille encore plus le texte. Ceci-dit, je dois dire que c'est excessivement cliché, vous devriez revoir toute l'histoire avant de vous aventurer plus loin. C'est un amalgame de toutes les références de l'héroïc-fantasy. Créer une mythologie qui vous est propre, en évitant les clichés, ne peut que vous faire du bien. Essayez aussi de simplifier les choses parce que ça n'est vraiment pas accessible comme concept pour le moment. Attention à ne pas virer dans le style "Les chevaliers d'Émeraude".

    ReplyDelete
  2. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  3. Je dois malheureusement approuver tout ce que Éloi à énoncé. La structure de phrase est complètement incompréhensible. Ton texte est tout simplement illisible. Épure le tout et simplifie au maximum ton histoire. Si tu veux continuer à écrire, je te conseil fortement de prendre un cours de littérature pour combler l'un de tes cours "hors programme".

    ReplyDelete
  4. Je n'ai rien à dire contre le contenu du texte. Il y a un auditoire pour ce genre de monde très "cliché", juste à regarder les méga séries comme Dragonlance, Forgotten Realms et même World of Warcraft, le problème est avec le contenant. On accèpte des termes qui sonnent bizarres à la première écoute (doragons, dracena, etc.) lorsque ceux-ci deviennent populaires (orcs, elfes, skyrim, etc.)
    Ce qui tue le texte est le fait qu'il est incompréhensible. Il semble ne pas y avoir de suite logique dans la description des évènements, il y a au moins une faute par phrase (je suis pourri en français, et mon commentaire est sans doute bourré de fautes, mais il demeure lisible) et tu changes de temps de verbe deux à trois fois par phrase.
    Donc, ne change pas l'histoire, mais écrit la une deuxième fois, fait la lire par quelqu'un, écrit la une troisième fois, etc. etc.

    ReplyDelete