Monday 6 February 2012

Avancement - Concept Art

Voici l'avancement de mes deux créatures pour le jeu vidéo de Mathieu.
Après que Mathieu m'ait encore dit de les faire encore plus cartoon, j'ai dessiné cette illustration des 2 sortes de créatures choisies et la créature volante de face en les faisant le plus cartoon possible.

Cependant Mathieu m'a encore dit que ce n'était pas assez cartoon et de les faire surtout plus jeune, alors j'ai redessiné le tout en prenant compte de cela. (désolée pour la qualité du dessin ci-dessous, ce sont à l'origine des photos prises avec un cellulaire !)

Enfin, il a dit que ceux-ci marchaient bien, et il a choisi officiellement la créature plus poilue. Alors je me suis mis au turn-around des créatures. Voici le turn-around des créatures fonceuse et volante :

J'ai finalement fait plusieurs tests de couleur appliquées rapidement, juste pour donner une idée de la palette et de l'effet que ça donne sur la créature. Mathieu m'a dit qu'il aimait les numéros 2 et 3 pour la créature fonceuse. Il restera à décider les couleurs officielles, à faire la coloration sur les turn-arounds et à peut-être faire une image finale dans une pose dynamique.


No comments:

Post a Comment