Wednesday 1 February 2012

Avancement - Concept Art


Voici mon avancement pour cette semaine (posté un peu en retard, j'avoue.)

Mathieu voulais 3 sortes de créatures : une créature volante, une créature qui mords et une créature qui fonce sur le joueur. J'ai donc commencé par faire des thumbnails de chaque catégorie.


J'ai aussi fait quelques design de formes de tête différentes en traditionnel et en digital, pour que Mathieu puisse me dise quel genre de style et de forme il préfère.


Il a décidé de choisir 2 de mes thumbnails, une dans la catégorie ''créature volante'' et une autre dans ''créature fonceuse''. J'ai donc fait quelques variations de la même forme mais en changeant de style, d'espèce, d'attributs. Il a sélectionnés les dessins avec un point rouge à côté.


Il m'a ensuite demandé de faire un dessin de face de la créature volante, et une version plus cartoon des 2 créatures fonceuses sélectionnées.

Je lui ai envoyé ce dessin, et j'attends sa réponse pour continuer.
Voici où j'en suis pour le moment !


2 comments:

  1. This comment has been removed by the author.

    ReplyDelete
  2. j'aime! le style cartoon colle très bien au monstres!

    ReplyDelete