Thursday 12 January 2012

MOOD BOARD Dominic Gagné



Dominic Gagné                                                                                                             12 Janvier 2012

Mon Travail :

Le domaine qui me décrit le mieux est celui de l’animation.  Mes aspiration vont autant en cinéma, télé-séries, publicité, militaire, recherches et jeux vidéos.  Le résultat de mon travail sera de rendre des objets inanimés vivant.

Mes objectifs de carrières :

D’ici 4 ans, je serai animateur avec une équipe mobile sous-traitante de clients variés comme  Discovery Channel et Disney, ayant pour objectif de valoriser les nouveautés technologiques provenant  du militaire, de la science, du médical et du cinéma afin d’initier le public à un changement  radical de valeur.

No comments:

Post a Comment