Monday 23 January 2012

Avancement - Concept

Voilà mes concepts de cette semaine pour le projet de jeu vidéo. Au cour de la semaine, j'ai envoyé mes concepts à Mathieu pour avoir son avis.

J'ai commencé par faire des silhouettes.

Ensuite j'ai combiné 3 silhouettes qu'il préférait.

J'ai combiné une nouvelles fois 3 des silhouettes en ajoutant quelques lignes de design.

J'ai fait quelques croquis de design selon la première silhouette qu'il avait choisi.

Des tests de couleurs

Le final

Entre temps, j'ai fais des croquis d'armes.



3 comments:

  1. Petit détail, sur le final, le chest semble de face alors que le reste du corps semble être au 3/4. La perspective devrait être corrigé un peu au niveau du ventre et torse je crois... Sinon le design botte des fesses!

    ReplyDelete
  2. Dac, je vais corriger ça! Merci pour les commentaires =D

    ReplyDelete